Soupçons

Dans ‘’Leaving Neverland’’, un des deux accusateurs diffuse une vidéo dans laquelle Michael Jackson lui souhaite un bon anniversaire. Ce dernier explique que cette vidéo est un des éléments qui montre que Michael Jackson souhaitait l’attirer vers lui, en ayant de gentilles attentions pour gagner son affection et sa confiance. La vidéo alterne entre des plans serrés et des plans larges. Dans les plans serrés, Michael s’adresse directement à l’accusateur et sa famille. Dans les plans larges il souhaite un bon anniversaire et un message personnel.
Dans cette vidéo, Michael Jackson porte la même veste et se trouve devant le même rideau que lorsqu’il a reçu l’award de l’artiste de la décennie par sa maison de disque CBS. Il a reçu cette récompense le 20 février 1990. Hors, Wade Robson, l’accusateur qui explique que cette vidéo lui était destinée, est né un 17 septembre, soit presque 7 mois plus tard. 
Il existe une personne qui était dans l’entourage de Michael Jackson et qui est née un 21 février (soit le lendemain de l’enregistrement très probable de cette vidéo). Il s’agit de David Geffen (producteur). En janvier dernier, David Geffen a diffusé ‘’Leaving Neverland’’ en avant-première sur son yacht lors d’une soirée donnée pour l’anniversaire d’Oprah Winfrey.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*